Forum Discussion
4 Replies
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour @NassimKorea , ce problème est généralisé et il est en cours d'investigation, il devrait être résolu prochainement. Navrée pour le dérangement en attendant. Merci de votre réponse, est-il possible d'avoir une tranche du temps d'attente pour ce problème, une semaine, un mois ?
Je me suis reconnecter au jeu pour pouvoir acheter un futur pack dans la boutique mais étant donné ce bug je ne sais pas si cela sera possible.
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@NassimKorea Pour l'instant nous n'avons pas plus d'informations à part que le problème est en cours d'investigation malheureusement ☹️ Je tiens à exprimer mon mécontentement face à la situation en suspens depuis plus d'un mois sans communication ni résolution. Cette situation a un impact négatif sur non pas l'expérience de jeu mais tout simplement l'envie de jouer a ce jeu . J'attends une information et une résolution rapide.
Cordialement : NassimKorea
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,154 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 11 hours ago
- 14 hours ago