Forum Discussion

AlexandreElec's avatar
4 years ago
Solved

0x887A0006-DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG - Apex Legends

Bonjour, Je viens actualiser un problème récurrent sur les forums mais dont je n'ai toujours pas trouvé la solution. Quand je lance mon Apex Legends, juste après l'écran où il faut appuyer sur un...
  • AlexandreElec's avatar
    AlexandreElec
    4 years ago

Ok je viens avec des nouvelles. Une bonne, une mauvaise.
    Tout comme toi j'ai vraiment remué terre et ciel pour pouvoir fixer ce bug de *.
    Puis peu à peu j'ai commencé à lancer tous mes jeux pour voir lesquels crashait. Et la bilan bien triste : Apex, Call of Duty : Cold War, Warhammer Vermitide, OW, tous crash avec des codes erreurs plus ou moins différents.
    Donc là je me suis dis c'est plus possible il faut que je trouve une solution maintenant.
    Mes potes me conseillent tous de refaire un windows tout neuf (pas en passant par la réinitialisation, avec une clé bootable). Venant de faire une réinitialisation Windows j'avais un peu la flemme de refaire mon WIndows.
    Revenons au crash... tous mes jeux les plus gourmands semblent crasher. Je me suis donc dis que c'était un pb de CG. Ayant une vieille CG à la maison j'ai fais le test. J'ai fais un DDU pour désinstaller ma CG Nvdia pour pouvoir installer mon ancienne CG. 
    Je télécharge les drivers de la CG en question et lance Apex sans grande prétention.
    A ma stupeur le jeu fonctionne (je fais même un top 1 first game).

LA bonne nouvelle est que le jeu semble refonctionner correctement. La mauvaise semble venir de ma CG actuelle malheureusement. Visiblement c'est elle qui fait crasher tous mes jeux, est-elle foutu? En tout cas je la mets de côté pour le moment.
    La qualité n'est pas ouf sur mon ancienne CG mais j'ai au moins le plaisir de pouvoir jouer.
    Malheureusement ce n'est vraiment pas la bonne période pour changer de CG...

Bref si tu as une vieille CG qui traine essaye! Sinon reboot ton windows de 0... sait-on jamais. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,987 PostsLatest Activity: 2 minutes ago