Forum Discussion

SirToxII's avatar
5 years ago

0x887a0006 dxgi_error_device_hung / Green Screen

Alors bonjour à tous, 

voilà un problème qui me prend la tête depuis 24h maintenant. A savoir que j'ai quelques centaines d'heures sur le jeu et 24h sur les 10 derniers jours, mais depuis hier il m'est impossible de lancer une game/entrainement sans qu'au bout de 2 à 5 minutes, mon PC fasse un Green Screen m'obligeant à le redémarrer. Au début ce n'était que des Green Screens, puis après plusieurs tentative ce fameux message est apparu " 0x887a0006 dxgi_error_device_hung ", donc cela m'a permis de potentiellement trouver une solution. Mais absolument aucune solutions ne marchent, à savoir que j'ai essayé de :

-Mettre a jour les drivers

-Roll back les drivers

-DDU

-Réparer le jeu Steam/Origin

-Reset le PC

-désactiver antivirus (sur la demande de l'assistance ea)

-de mettre des privilèges admin

A savoir que lors de ma dernière game, cette fois c'est un Yellow screen avec le code SYSTEM PTE MISUSE qui est apparu.

Le problème c'est que j'ai testé des jeux bien plus gourmand, et rien ne se produit, j'ai uniquement ce problème sur Apex, éliminant de fait un problème de carte graphique (du moins j'espère) donc je ne comprend vraiment pas.

A savoir que m'a config même si elle commence a prendre légèrement de l'âge tourne globalement tout les jeux à merveille. 

Merci d'avance 

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,306 PostsLatest Activity: 16 hours ago