Bonjour,
Oui, je viens de le faire et toujours pas de pièces. J'en suis donc réduit à tourner en rond sur le site EAhelp comme avant. Toutes leurs solutions ne font que me rediriger sur des pages que j'ai déjà explorées/des solutions que j'ai déjà essayées. Toujours pas d'option de chat en live à l'horizon.
A vrai dire, j'ai eu ce même problème le premier août, et ai seulement pu le régler le 12. Après quoi, par curiosité, j'ai réacheté 1000 pièces pour vérifier si c'était un problème isolé ou si ça allait recommencer. Et bien ça a recommencé, sauf que cette fois, pas moyen de trouver l'option de chat, qui était la seule manière de régler mon problème auparavant.
Et encore, ce fut avec le 4ème conseiller que nous sommes parvenus à une solution, tous les autres m'avaient, encore une fois, renvoyés sur EAhelp.
Y a-t-il un moyen de "forcer" un chat instantané? J'ai essayé d'appeler le numéro de support français (je suis Belge), mais je suis tombé sur un message automatisé me disant qu'ils avaient changé de méthode et que tout se faisait via EAhelp.
Que faire?
En attente de votre réponse @EA_Cath,
Bien à vous,
Sachanax