Forum Discussion

Uuuiikkjjtt's avatar
3 years ago
Solved

2 compte apex sur le même EA account

Bonjour à tous, En effet, j'ai un compte PC et XBOX qui sont liés au même compte EA et ils ont tous deux des skins rares et beaucoup de temps passé dessus. Ma question est de savoir ce qui va arriver à mes 2 casiez de skins lorsque la cross progression arrivera ? Vont-ils fusionner ? L'un d'eux sera-t-il supprimé ? sachant que j ai des heirloom sur les 2 compte ainsi que des skin très  rare du début du jeux sur l'un et l autres plus de 1000 heures .

• Bonjour @Uuuiikkjjtt ,

Nous n'avons encore aucune information publique par rapport à cela. On sait juste que la cross progression est quelque chose qui arrivera à un moment ou à un autre.

Le mieux à faire est de faire monter le compte de plateforme qui est le plus haut level au cas où vous avez le choix de le garder.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Uuuiikkjjtt ,

Nous n'avons encore aucune information publique par rapport à cela. On sait juste que la cross progression est quelque chose qui arrivera à un moment ou à un autre.

Le mieux à faire est de faire monter le compte de plateforme qui est le plus haut level au cas où vous avez le choix de le garder.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,027 PostsLatest Activity: 5 years ago