Forum Discussion

Whisky_8h's avatar
3 years ago
Solved

Achat de pièces, non reçu

Bonjour,
J'ai acheté des pièces et je les ai pas reçus le paiement a bien été confirmé même après de nombreux redémarrage, rien.
Mon portefeuille a bien été débité steam et bancaire.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 years ago

Bonjour @iiM_FuRy @Whisky_8h ,

Il y a un problème connu actuellement concernant les achats de pièces sur Apex.

Si vous avez déjà patienté 24h, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider à les récupérer : https://help.ea.com/fr/contact-us/

5 Replies

• Bonjour, moi aussi j'ai également le même problème. J'ai acheté 11500 coins pour 150$CAN, et j'ai rien recu. J'ai attendu le 24heures. J'ai ouvert un dossier, un représentant de EA m'a répondu. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire? Steam me demande de regardé avec le développeur (EA) car de leur côté, tout est normal. Le porte feuille Steam a bien été approvisionné, et une fois l'achat des coins effectué, il n'avait plus d'argent dans mon porte feuille Steam. L'erreur vient donc de EA. Puis-je avoir de l'aide? 150$. merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @iiM_FuRy @Whisky_8h ,

Il y a un problème connu actuellement concernant les achats de pièces sur Apex.

Si vous avez déjà patienté 24h, il faudra entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin qu'ils puissent vous aider à les récupérer : https://help.ea.com/fr/contact-us/

• @EA_Hux J'ai le même problème mais l'assisstance EA est inexistante j'ai 4 dossiers non résolu dont un dossier ou je n'ai pas reçu mes pièces apex (15€), comment on fais je reçois les pièces ou je me fais rembourser c'est plus possible comme ça.
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

On nous a indiqué que le problème a été résolu.

Pouvez vous aller en jeu et vérifier si c'est bien le cas ?

• Pour ma part c’est réglé! Merci je commencais à avoir peur avec le représentant qui m’a parlé!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 24 hours ago