Forum Discussion

VonKlosseu's avatar
7 years ago

Apex - BlackBerry Desktop Software 7.1

bonjour !

J'ai un soucis avec Apex, lorsque je l’installe, à 47% l’installation s’arrête et m'indique que la localisation du composant

BlackBerry Desktop Software 7.1 n'est pas trouvée.

J'ai forcé l’installation sans, et le jeu fonctionne mais parfois (environs toutes les 3 parties) le jeu plante et m'indique qu'il

ne trouve pas BlackBerry Desktop Software 7.1, qu'il cherche à installer sans y arriver, tournant en boucle.

Est-ce normal ?

Avez-vous un conseil ?

Merci d'avance !

4 Replies

• Bonjour,

Tu passes bien par Origin pour télécharger Apex Legends ? Possèdes-tu un BlackBerry ?

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP

• Bonjour,

C'est juste que ton Blackberry n'arrive pas à se synchroniser avec ton pc je pense.

Car cette marque à besoin de se ( drivers ) pour que ton telephone fonctionne correctement sur ton pc.

Fais tu du partage de connexion avec ton téléphone ?

Si tu le débranche ça continue toujours ?

Si cela reste je te conseil de regarder dans la désinstallation des programmes si il est présent et le désinstaller pour le réinstaller manuellement.

• VonKlosseu's avatar
    VonKlosseu
    7 years ago

Bonjour à tous les deux

Alors oui j'installe bien Apex via origine et non je n'ai pas de Blackberry.

J'ai désinstallé et réinstallé Apex et origine et j'ai toujours le même soucis. à 46% de Apex,

le Blackberry Dekstop se lance et fait tout planter. Si je force l’arrêt par le gestionnaire des taches

et que je relance origine je peux jouer à Apex normalement pour 2 ou 3 parties, puis tout crash

et la même fenêtre de BB Desktop s'affiche c'est vraiment étrange !

Vous pensez que ca n'a aucun rapport avec origine et Apex ?

Je n'ai jamais vu cette application avant et ca fait 5ans que j'ai ce PC ^^

Merci pour votre aide !

• DRA_Eudit0's avatar
    DRA_Eudit0
    7 years ago

Dans ton onglet de désinstallation des programmes, i l n'est pas présent ?

Je pense que tu devrais faire un bon nettoyage de ton pc ( regarde ceci c'est un gdoc que j'ai créé pour nettoyer son pc correctement.)

Nettoyage de son pc

Cette démarche devrait résoudre ton problème

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,461 Posts