Forum Discussion

KikooKipik's avatar
KikooKipik
Seasoned Newcomer
6 hours ago

Re: Lancement apex

Je suis un gros joueur de Apex. Hier encore je lancais des games. Ce matin, il est depuis plusieurs heures, en attente d'un calcul d'espace disque pour pouvoir installer une mise a jour alors que le jeu est deja a jour. Je ne peux plu jouer depuis. Comment on fix cette erreur ?

J'ai deja redemarrer plusieurs fois et retenter. Ma console PS5 PRO a recu une maj, l'erreur était deja existante avant, j'ai update ma console et l'erreur est toujours la meme ensuite. 

J'ai aussi essayer de passer par la bibliotheque PS afin de faire "option" sur le jeu Apex et "Vérifier les MAJ", cela me dit aussi que je suis a jour. 

3 Replies

• KikooKipik's avatar
    KikooKipik
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

J'ai trouver la solution. J'ai supprimer le jeu de la console et telecharger a nouveau ( vive la fibre ). J'espere que cela ne va pas se reproduire, c'est le genre de truc qui me fait peter un cable !

• KikooKipik's avatar
    KikooKipik
    Seasoned Newcomer
    4 hours ago

Est ce que tu vis en Nord Amérique aussi ? Je suis a la ville de Quebec donc je suis branché sur les serveurs de NY.

Je vais faire un test avec le fichier additionnelle de langue francaise que je peux effacer et qui fait 3,55 Go, cela sera mieux que de retelecharger, tout le jeux au global.

• c4d05r6oezma's avatar
    c4d05r6oezma
    Newcomer
    4 hours ago

J'ai exactement le même soucis que toi. Je pense que cela vient des serveurs du jeu directement 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,549 Posts