2 years ago
Apex audio
Produit: Apex Legends Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? JusteJuLie_74 Pouvez-vous fourn...
Bonsoir il vient d'avoir une mise-à-jour de Apex legend...Et je n'arrive plus à jouer avec la langue française dans le jeux...les voix sont en anglais ! J'ai effacé la langue extension français et j'ai à nouveau installé et j'ai desinstaller aussi le jeux et réinstaller et toujours en anglais !! Que dois-je faire ?
J’ai le même problème alor qu’on et en juillet 2024 c’est vraiment incompréhensible moi j’arrive a télécharger le pack de langue française mes il me mette un code erreur une fois que jle télécharge jcode erreur ce-108255-1 faut que je suprime le pack de voie française pour jouer en gro je joue en anglais pas le choix ac les performances hd réduite c’est nul je joue que à se jeux en plus
Moi aussi sa me fait exactement le même bug et aussi je suis sur ps5
Bonjour,
Depuis la mise à jour, idem. Le jeu ne se lance plus avec les voix françaises. J'ai également le code erreur ce-108255-1.
J'ai téléchargé de nouveau l'ensemble mais dès que je remets l'extension voix françaises, le jeu ne se lance plus...
Quelqu'un a une solution ?
Merci pour les éventuelles réponses.