2 years ago
Apex audio
Produit: Apex Legends Plate-forme:PlayStation 5 Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5 Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? JusteJuLie_74 Pouvez-vous fourn...
Bonsoir il vient d'avoir une mise-à-jour de Apex legend...Et je n'arrive plus à jouer avec la langue française dans le jeux...les voix sont en anglais ! J'ai effacé la langue extension français et j'ai à nouveau installé et j'ai desinstaller aussi le jeux et réinstaller et toujours en anglais !! Que dois-je faire ?
J’ai le même problème alor qu’on et en juillet 2024 c’est vraiment incompréhensible moi j’arrive a télécharger le pack de langue française mes il me mette un code erreur une fois que jle télécharge jcode erreur ce-108255-1 faut que je suprime le pack de voie française pour jouer en gro je joue en anglais pas le choix ac les performances hd réduite c’est nul je joue que à se jeux en plus
Moi aussi sa me fait exactement le même bug et aussi je suis sur ps5
Bonjour,
Depuis la mise à jour, idem. Le jeu ne se lance plus avec les voix françaises. J'ai également le code erreur ce-108255-1.
J'ai téléchargé de nouveau l'ensemble mais dès que je remets l'extension voix françaises, le jeu ne se lance plus...
Quelqu'un a une solution ?
Merci pour les éventuelles réponses.
Il faut que tu change le fuseau horaire
Moi il était au usa je l'ai remis à Paris ça fonctionne
Idem. Plus de pack fr depuis la dernière MaJ.
Bonsoir! j'ai le même problème, est ce que tu as eu des nouvelles ?
Bonjour
Actuellement le 12 août 2024
Idem même problème sur ps5 depuis la dernière maj et saison de apex sur ps5..
Langue fr impossible....
J'ai téléchargé le pack langue fr pour ps5 qui date de janvier 2024 " au cas où " pack téléchargé avec succès mais toujours en anglais 🙄.
Le mardi 13 août 2024 pareil le langage des personnages sont en anglais..