Forum Discussion

BloodshadeHyjal's avatar
BloodshadeHyjal
Rising Novice
28 days ago
Solved

Apex Badware Detected après la mise a jour

Apex Badware Detected après la mise a jour saison 25, avec EA App et Steam

19 Replies

• BloodshadeHyjal's avatar
    BloodshadeHyjal
    Rising Novice
    28 days ago

Effectivement c'était bien ca, DAEMON Tools Lite , je vois pas le rapport mais bon , je l'avais déjà avant la maj pourtant .

Je pensais plus à un prog avec overlay , genre MSI afterburner mais non

merci

• MR-C0UNAR-56's avatar
    MR-C0UNAR-56
    New Rookie
    28 days ago

yes !!!!   daemon t desinstalé et le jeux fonctionne

du moins pour l'instant

pa rcontre bug de mard, j'ai rien fait de l'event et ça me met tous en terminé sans avoir de

• IsiDare's avatar
    IsiDare
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

J'ai tout tester rien ne marche... Je n'avais même pas daemontools

• MrMeythane's avatar
    MrMeythane
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonjour pareil depuis la maj mon jeux plante avec ce message d'erreur. J'ai tout essayé, désinstaller des logiciels dont daemon tools lite comme certain l'avais conseillé et pour qui cela avaient fonctionner, mais rien a y faire mon jeux ne veux pas se lancer. Avant la maj mon jeux marchait parfaitement bien. S'il vous plais EA réparer ce problème.

• NoobyStyle9292's avatar
    NoobyStyle9292
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Bonjour,

Je suis dans le meme cas : Integrity error 0X8000002!!!
    Depuis la maj, je n'ai pas Deamon Tool, j'ai essayer d'enlever plusieurs programmes etc, impossible de trouver celui qui fait croire a l'anti cheat qu'il ya un programme tier!!!

Ca serait trop simple s'il disait qu'elle programme l'embete.

Tjrs aucune solution?

• Comme indiqué sur cette discussion, désinstaller DAEMON Tools Lite n'a pas été suffisant chez certains joueurs, ils ont dû aussi désinstaller des éléments restants du logiciel dans le Gestionnaire de périphériques de Windows.

Pour désinstaller proprement DAEMON Tools Lite, vous pouvez utiliser Revo Uninstaller, cet article peut vous aider.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,066 PostsLatest Activity: 14 minutes ago