Forum Discussion
Ouais d'autant plus qu'il n'y a aucune prévention et que mon second compte n'a pas eu de ban et ma Femme non plus alors que l'on joue sur le même réseau et elle utilise le logiciel de Mad catz pour sa souris. Donc je pense qu'ils devraient vite faire comme PUBG l'été dernier et offrir une compensation aux joueurs victime d'erreur de Ban.
Je suis d'accord que sur le fait de lancer des ban définitif sans avertissement et qui en plus peuvent être des erreurs, c'est un peu.. expéditif .. J'avais pas entendu parlé de ce problème sur PUBG, c'est intéressante ce qu'ils ont fait ! Moi j'en demande pas tant, juste rendez moi mon compte ça sera un bon début x)
- 7 years ago
Ouais mais moins de temps possible pour le pass de combat d'où le fait que sur PUBG ils ont compensé les joueurs. Maintenant combien de temps devrons nous attendre pour juste avoir notre problème de traité ? Et vont-ils nous rendre les comptes ou faire la sourde oreille?.. Le plus étonnant c'est que sur EA je n'ai aucun ban c'est seulement sur les serveurs de respawn.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour à tous,
Navrée de lire que vos comptes ont été sanctionnés. Malheureusement, nous n'avons aucune information concernant votre compte et sur ce qu'il se passe dessus. En effet, Answer HQ est un forum d'entraide entre joueurs, ce qui signifie donc que nous ne pouvons pas directement vous aider pour contester la sanction.
Notez que pour contester la sanction sur votre compte, il vous faut suivre les instructions de l'article suivant : Contester la suspension ou le bannissement de votre compte.Si vous les avez déjà contacté avec toutes les informations nécessaires, il vous faudra juste attendre un retour de leur part.
Bon courage !- 7 years ago
Nous l'avons fait et nous patientons. Bientôt je serais reconnu dans une grande caste de moines tibétains.. En tout cas merci pour vos réponses.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 13 hours ago
- 17 hours ago
- 17 hours ago