Forum Discussion

Jystaay4's avatar
5 years ago

Apex bug ranked je ne gagne pas de points

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia 1660Super
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Jystaay1
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Revenant
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Jetais en ranked j'ai fait top 1, 9 kill..
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 19/03/2021
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? deux fois dans la semaine j'ai pu jouer en ranked et et a la suite de ces partis je n'est pas reçu mes points de classement
Que devrait-il se passer ? je devrais gagner mes points de ranked
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je sais pas

ID Jystaay1

Je ne gagne pas mes points en ranked

5 Replies

• Bonjour

Le soucis semble connu

Vous pouvez contacter le support afin de constater cela

Infos contact Assistance EA

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
    Pour la Suisse: +41 0225 181005
    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
    Si vous avez besoin d'assistance en dehors de ces heures-là, veuillez vous diriger vers notre site web http://help.ea.com/fr.

Remarque : le prix d'un appel standard sera appliqué.
  • Ekko972's avatar
    Ekko972
    5 years ago

J'ai eu le même problème et quand j'appelle on me renvoie sur le forum... et sur le forum on nous renvoie à l'appel...

• Seido-Takizawaa's avatar
    Seido-Takizawaa
    5 years ago

Bonsoir, le problème est tout sauf résolu car malheureusement je viens de voir que je n'ai pris strictement 0 points lors de ma dernière partie en classé platine, pc (quand j'ai quitté l'animation de fin de partie et que j'ai voulus voir mes points, le résultats de la partie précédente s'est affiché : en gros un bon vieux + j'ai pris 0 points au lieu de prendre +80-100 points environ, bien sur c'est pas la 1ère fois que je suis confronté à ce beug mais la ça commence a faire beaucoup, j'ai du perdre facilement 300 points a cause de cela, entre ça et les déconnections en pleine parties le jeu est plus beug que n'importe quel battle royal, c'est bien dommage de voir les beaux skin qui sortent mais toujours pas de beug résolu 🙂

• Tout pareil et ça au moins une fois par jour. Souvent ça arrive quand je fais de très bonnes parties avec pas mal de kills et j'ai toujours cette mauvais surprise de voir que je n'ai gagné aucun RP, aucun XP, aucun badge. J'ai dû perdre plus de 600 RP avec ce bug. Ca fait des semaine que ça dure

• gordonbv's avatar
    gordonbv
    5 years ago

Bonjour Mr le Champion, c'est bien que le probleme soit connu, il serait temps depuis 1 an d'existence, ce que l'on aimerait maintenant c'est qu'il soit corrigé! 

Sommes nous vraiment obligé de tous appeler l'assistance EA  ? et si oui a quoi servez vous ? juste a nous donner le numéro pour les contacter ? trop gentil de votre part Mr le champion

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,208 PostsLatest Activity: 3 days ago