Apex fait redémarre mon PC
Bonjour, je joue Apex Legends depuis la sortie du jeu est depuis quelque jours j'ai reçu mon nouveau PC et depuis apex fait redémarrer le jeu. J'ai essayer de réparer le jeu de le désinstaller puis le le réinstaller depuis Origin et également depuis Steam mais rien est fait toujours le même problème mon pc redémarre a chaque fois que je lance Apex. J'ai du coup essayer également de désinstaller les driver du GPU (RTX 3060) j'ai également essayer de le lancer en admin mais rien n'est possible j'ai essayer différents jeu dont je ne citerais pas le nom du au fait que ce soi la concurrence du coup je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire pour pouvoir jouer au jeu et cela m'attriste de ne plus pouvoir jouer avec mes amis.
https://pastebin.com/ayExE6B3 ( Si jamais ça peux vous aider)
En vous remerciant
Je tenais a vous informer que j'ai réussi a résoudre le problème tous seul j'ai juste oublier de faire la MaJ du bios j'avais juste télécharger le fichier ^^
Je vous remercie quand même du temps que vous m'aviez accorder pour tenter de m'aider @demoniak-kharn @AIG_Xedrax @TheMartitiOff @Lincheh @Ectar cœur sur vous.
Cordialement xPaxton