Forum Discussion

vKgS_JayKage's avatar
5 years ago

APEX freeze/crash cpu 100% penalité ranked perte de point c'est cadeau

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia NVidia GTX 1060 6GB
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8GB
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? vKgS_JayKage
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Ne s'applique pas
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. n'importe ou
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. tout et rien , le jeux freeze et crash a tous moment mais trés souvent au start de la partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? ça varie chaque jours , defois ça crash trois fois d'affilé , défois je vais faire 10 game tranquille
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) tous les jours
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? le jeux ce freeze sur l'ecran en cours , si je fais un retour windows il passe en noir , je ne peux le fermer que dans le gestionnaire de taches , il ne ce ferme pas de lui meme aprés le crash/freeze. Mon CPU bloque a 100% au moment du freeze. en ranked en normal au stand de tir , ça peut crash partout a tout moment mais trés souvent au start d'une game. Aucun message d'erreur es indiqué , et le jeux ne detecte pas le crash vu qu'il me met une penalité
Que devrait-il se passer ? pas compris la question , que devrait t'il ce passer si quoi ? en tous cas merci les games de penalités et les points perdu en ranked constamment .
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Prenez la meme config que moi faites tourner le cpu a 100% ca va crash a un moment . Optimisez le jeux plutot que de sortir du contenus , ça commence a etre lassant de pas pouvoir faire de ranked a cause des crash !!! !!! !!! !!! !!!

J'ai joint le rapport DX diag , le screen es inutile c'est un ecran noir ou un freeze en jeux. J'aimerais etre dedommagé des points perdu pour crash assez rapidement ! 

2 Replies

• Bonjour , merci de fixé l'etudes des crash pendants les rankeds , j'aimerais bien evité de perdre des points a cause d'un jeux codés avec le ❤️❤️❤️❤️ , et perdre 10min de penalités de jeux en plus ou je ne peut meme pas allez en stand de tir .. 

15 Fois depuis la saison 1 je repport le freeze crash CPU100% aucune resolution de probleme en 4 saison , sortir du contenu plutôt que de rendre le jeux stable c'est débile. 

Une compensation est prévu pour les gens dans l'incapacité de jouer en ranked a cause des crash ? 

• Jus2-_-M4ngue's avatar
    Jus2-_-M4ngue
    Rising Newcomer
    2 months ago

6 ans après et même ce soir je subis le même bug crash du serveur qui m’a fait perdre au moins 300 points je demande compensation de ce geste abusif alors que ce n’est pas notre faute 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 15 hours ago
7,381 Posts