Apex legend code erreur 30005
Bonjour ,
Voila je vous demande de l'aide car j'ai le fameux code erreur : 30005 (createFile failed with 32.) sur pc. (APEX LEGEND)
J'ai essayé toute les solutions que j'ai vue sur votre forum mais aucune de ces solution n'a fonctionnée.
j'ai d'abord réparé Easy Anticheat cela n'a eu aucun effet
ensuite j'ai essayé la solution d'enlever le fichier easyanticheat.sys pareil rien de concrets
j'ai essayé la methode de passer en hors ligne puis en ligne cela n'a pas fonctionné
mon Windows est a jour mais ça ne change rien , ainsi que mes drivers nvidia.
en anti-virus j'ai eset nod32 , donc l'easy anti cheat est whitelist par mon anti-virus et j'ai testé de le désactiver au lancement mais ça ne change rien.
j'ai créer des régles dans mon pare feu pour que easy anti cheat sois autorisé ça ne change rien non plus.
j'ai reinstallé tout les redistribuable c++ aucun effet.
J'ai fermé tout mes logiciels qui contrôle le rgb des mes périphériques (Razer Synapse) , je n'es pas installé le software de ma carte mère msi (mystic light).
je pense que j'ai fait le tour de ce que j'ai fait , finalement la dernière chose que j'ai faite c'est de réinstaller le jeu mais ça n'a pas fonctionné.
voici mon dxdiag (j'ai vue que vous le demandiez donc je preshot la question ^^) https://pastebin.com/ykumGf1e
merci d'avance de votre aide car la je suis perdu j'ai tout fait.
Problème resolu j'ai reinstallé origin dans un autre disque dur que celui de base et cela a fonctionné.