Forum Discussion

LaKherzz's avatar
LaKherzz
Seasoned Newcomer
6 days ago
Solved

Apex Legends - Problème résolu- Connexion au serveur expirée

C'est la 4ème fois que le jeu me déconnecte en plaine de parties de classées pour littéralement aucune raison, je n'ai pas de problème de wifi, de connexion ou autre. Le problème étant que je ne peux pas rejoindre la partie, car potentiellement finit alors que non et que je prends des sanctions comme si j'avais quitté les parties volontairement. Je ne peux donc plus jouer au jeu par peur d'être déconnecté et de prendre des sanctions. J'ai l'impression que ce problème est assez fréquent malheureusement et que personne n'a de vraies alternatives, si quelqu'un à des solutions au problème, je suis preneur. Merci d'avance.

[Moved to Apex FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour tout le monde, nous avons signalé les soucis de crash et de déconnexions sur Apex Legends puisqu'il s'agit d'un souci généralisé. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des infos. Gardez en tête que le weekend, les équipes sont en effectif limité mais le souci est bien en cours d'investigation actuellement.

(Message accepté en tant que solution pour plus de visibilité. Ca ne veut pas dire qu'on considère que ce bug est résolu.)

27 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,277 PostsLatest Activity: 2 hours ago