Forum Discussion
Bonjour @BrothazDontRasTV ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, tu peux ouvrir un dossier en suivant les indications de l'article Obtenir plus d’informations au sujet de mon bannissement ou de ma suspension.
Même cas , je joue depuis la saison 1 d'apex , j'ai débloquer plein de skin passer des heures a débloquer tout les perso , j'ai déja dû créer un second compte vue qu'il n'y avait pas de crossprogression quand je suis passer de ps4 a pc et j'ai repasser des heures et de l'argents a redébloquer les perso et me faire un cassier sympa , pour pouvoir fusionné mes deux compte ce qui était vraiment super SAUF que malheureusement après presque 2 ans sans touché au jeu je voulais y rejouer mais non je suis BANNI pour cheat je perds donc mes 2 compte pour rien si ce n'est qu'une erreur de leur part ! Je suis content qu'ils prennent des mesure contre les cheater et rendre leur jeu plus jouable mais il s'agirais de ne pas le coder avec les fesses je ne suis pas un cas isolé. On participe au jeux c'est nous qui le font vivre et qui mettons de l'argent et du temps dedans tout ça pour perdre des centaine d'heures et d'euro a cause d'un bot !!!