[Steam] Bug de compte : Jetons Légendaires non crédités
Bonjour,
Je me tourne vers le forum car l'assistance par chat (Dossier #253890779) a été incapable de traiter mon problème et a répondu de manière totalement hors sujet.
Plateforme et compte :
- Plateforme : PC - Steam
- Identifiant EA : Skarox40
- Note technique : Bien qu'il s'agisse d'un bug de compte lié à vos serveurs, j'ai joint mon fichier DxDiag à ce message comme l'exigent vos règles de publication. Ma carte mère est une MSI PRO B650-S WIFI (MS-7E26).
Solutions déjà tentées de mon côté :
Pour anticiper vos demandes, j'ai déjà : vérifié l'intégrité des fichiers du jeu plusieurs fois, relancé mon PC, effectué toutes les mises à jour et même réinstallé le jeu complètement. Le problème persiste.
Le problème (Bug de désynchronisation) :
Depuis que j'ai repris le jeu, environ niveau 27, et jusqu'à mon niveau actuel (55), je ne reçois absolument plus les 600 Pièces de Légende prévues à chaque passage de niveau. Mon solde est totalement figé à 600.
Preuve vidéo et captures :
Voici un clip vidéo hébergé sur Streamable montrant clairement mon passage de niveau sans l'attribution de la monnaie et je vous joins trois captures d'écran qui prouvent encore une fois le bug :
1. Capture 1 (20h48) : Niveau 54 - Solde : 600 jetons.
2. Capture 2 (21h34) : Écran officiel de récompense validant l'attribution de +600 Jetons légendaires.
3. Capture 3 (21h35) : Niveau 55 validé dans le salon - Solde : toujours figé à 600 jetons.
Vidéo du passage de niveau : https://streamable.com/w4jcbu
Ma requête :
J'investis du temps sur votre jeu. Comme indiqué au support technique, afficher des récompenses de progression sans jamais les délivrer s'apparente à un défaut de délivrance et à une pratique commerciale trompeuse. Le support m'a répondu par un "peut-être" concernant une résolution globale, ce qui est inacceptable pour mon cas personnel.
Je demande l'intervention manuelle d'un Community Manager pour corriger ce bug sur mon compte et créditer rétroactivement les jetons qui me sont dus pour ces niveaux passés sans rien gagner.
Sans une action concrète de votre part, je transmettrai l'intégralité de mon dossier (preuves vidéo et historique accablant du chat #253890779) à la DGCCRF via la plateforme SignalConso.
Dans l'attente d'une véritable assistance,
Cordialement.