Forum Discussion
J'ai rechercher des jours des cas similaires au mien pour avoir des réponses ils y en as des milliers ! De plus quand je vois que le bot ban d'apex bug et ban automatiquement des milliers de joueurs sans raison a cause d'un problème logicielle sa me pousse à penser que j'ai été bannis de la même manière injustement par un logiciel mal foutus...
Pareil j'ai ette ban soint disant pour cheat niveau 200 2 de ratio cequi n est pas énorme pour 200h de jeux
- 3 years ago
Salut, J'ai tout essayer pour me faire débannir et aucune solution les opérateurs de Answer.HQ m'ont tout simplement ghosté après 3 demandes de réévaluation du dossier. Mon compte avec 670h de jeux est donc définitivement bannis pour "Cheat". J'ai quand même demandé à ce qu'on me communique plus de détails sur ce que "Cheat" signifie réellement étant donner que je sais que je n'ai jamais tricher sur le jeu, mais non ils ne veulent pas me communiquer de détails car "sa peut déjouer leurs système de bannissement" j'ai donc un compte avec Heirloom, 670h de jeu + ~200€ de paiement en jeu et 2 ans de contenu unique amassé :envolé car un BOT ban probablement codé par ceux qui ont codé les Footsteps sound du jeu à décidé que je devais être ban. Merci EA toujours un plaisir de vous avoir.
- 2 years ago
Oue il me font la même alors que jammais cheat apex sa devient n'importe quoi et ceux qui cheat vraiment qui sont master ou preda il ne font rien pour les ban ses un truc de fou
- Lepetitniro2 years agoRising Newcomer
ahaha bienvenu dans le club tout a fait le même problème que toi j'ai pas compris ça fou la haine
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 23 hours ago
Pièces apex
Solved4 days ago- 4 days ago