Forum Discussion
Bonjour,
Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?
Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?
- Appuie en même temps sur la touche Windows et sur la touche R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- 7 years ago
j'ai moi meme une CM AM3+ et un FX-3650 et je peux t'assurer que ca vient du processeur : en gros depuis le lancement du jeu y'a un bug qui fait que ton jeu crash régulierement ou freeze + timeout avec ce proco, étant donné que les devs n'ont toujours rien fait meme avec les nombreuses demandes de fix, je te conseile de migrer vers un ryzen, sinon essaie de redémarrer le "générateur de points de terminaison du service audio windows" dans les services, tu aura plus de crash en pleine partie, mais des timeout de temps en temps sur le menu principal, le micro in game fonctionnera plus aussi si tu redémmarre le service (si tu relances apex apres ca remarchera mais faudra de nouveau redémarrer le service pour pas crash)
- Ectar7 years agoHero+
@KingSayne , essaie de voir s'il y a du mieux en mettant à jour ton pilote graphique.
peu importe ton driver graphique ca ne changera rien
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 24 hours ago