Forum Discussion
j'ai moi meme une CM AM3+ et un FX-3650 et je peux t'assurer que ca vient du processeur : en gros depuis le lancement du jeu y'a un bug qui fait que ton jeu crash régulierement ou freeze + timeout avec ce proco, étant donné que les devs n'ont toujours rien fait meme avec les nombreuses demandes de fix, je te conseile de migrer vers un ryzen, sinon essaie de redémarrer le "générateur de points de terminaison du service audio windows" dans les services, tu aura plus de crash en pleine partie, mais des timeout de temps en temps sur le menu principal, le micro in game fonctionnera plus aussi si tu redémmarre le service (si tu relances apex apres ca remarchera mais faudra de nouveau redémarrer le service pour pas crash)
@KingSayne , essaie de voir s'il y a du mieux en mettant à jour ton pilote graphique.
c'est pas la peine, j'ai moi meme ce probleme et je redémarre juste un service pour contourner ce probleme, ca vient du processeur, cherche juste "apex legends fx-6300" sur google
peu importe ton driver graphique ca ne changera rien
- 6 years ago
Rien à voir avec le processeur ou ta bécane, c'est un problème de serveur...
- 6 years ago
J'ai un Ryzen 8 coeur et j'ai le meme souci...rien a voir avec le matériel faut arreté de dire ca a un moment...C leur jeu qui est mal codé a ce niveau
et des serveur en mousse.....
J'ai la fibre 800mb/s et j'ai des crash, lag in game.....
Donc svp arreté de dire que ca viens du matos des joueurs !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 12 hours ago
- 18 hours ago
- 19 hours ago