Forum Discussion

AdLM-Get's avatar
7 years ago
Solved

Apex Legends Crash depuis la dernière mise à jour

Bonjour,  je vous pose mon problème concernant Apex Legends j'ai changé d'ordinateur il y a peu je joue sur une config beaucoup plus performante que la précédente et pourtant je crash très régulièrement sans aucun message d'erreur juste le jeu freeze et crash . Je vous donne ma config ci dessous ce qui est plus que ce qui est recommandé pour votre jeux .

Windows 10

i5-3570K CPU @ 3.40GHz   3.40 GHz

12 Go Ram 1600 Mhz

système d'exploitation 64 bits , processeur x64 

J'aimerais avoir une solution a ce problème dérangeant pour pouvoir profiter pleinement de mon nouveau pc et de votre jeu sur lequel je viens d'acheter le pass de combat.

Merci en avance de votre réponse .

• Bonjour à tous,

Navrée de lire que vous rencontrez des soucis de crash depuis la dernière mise à jour mais comme certains l'indiquent dans la conversation les développeurs souhaiteraient avoir les informations de votre document apex_crash.txt. Pour faire remonter vos informations, je vous invite à directement poster celles-ci dans la conversation suivante sur le forum anglais : Crash after update Season 1.

Merci à tous pour votre patience. 

P.S. : Pour que ce message ait plus de visibilité, je vais le marquer en tant que solution même si le souci n'est pas encore résolu. 

15 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,229 PostsLatest Activity: 2 hours ago