Forum Discussion

thugdii's avatar
7 years ago

Apex Legends me déconnecte des serveurs EA

Bonjour tout le monde, j'ai installer Apex Legends pour y jouer avec des amis mais il se trouve que je lance le jeu sans trop de problème mais que je suis deco des serveurs alors que ma connexion est très bonne, mes frère joue au jeu sans problème alors que moi je crash sans aucune raison, cela depuis la sortit du jeu, toute les mise a jour NVIDIA sont faites, j'ai certains amis qui ont ce bug mais moins fréquemment que moi je l'ai environ toute les 30 minutes alors que d'autre l'on pas ou ils l'ont une fois par jour, j'ai essayer toute les solutions proposer mais aucune fonctionne, quand mon jeu freeze et que je suis deco il est noté je cite "Connexion au serveur expirée.

Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus" (image en pièce jointe) et depuis je cherche.

Quelqu'un aurais une solutions ?

3 Replies

• Bonjour, j'ai plus ou moins le même problème que toi, personnellement, juste après le clique gauche sur le tout premier écran, un chargement de 30sec env se fait et puis après j'ai le même message que toi. j'ai tout essayé, uninstall, MAJ système, Réparer les ficher, vider le cache, changer de réseau, changer mes paramètres..... J'ai tout fait. mais rien. je sais que je ne t'aide pas vraiment mais je n'en peux plus.. J'attends une solution qui fonctionne vraiment.

• Au debut du jeux sa se passait bien pour moi mais depuis que j ai depasser le niveau 80 j ai un deconnection de serveur toutes les 2 min vraiment. Je ne peut pas finir une partie sans me faire deconnecter au moins 3 fois. Cela rend juste le jeux impossible a jouer. Pourtant je l adore, je trouve sa vraiment triste d etre deco tout le temps. J ai tout essayer meme, de rendre admin Apex et origins.....

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,461 Posts