Forum Discussion
Salut EA_charlie,
Alors quand je débranche la manette, j'ai le son
Quand la manette est branchée mais pas le casque, pas de son
Quand le casque et la manette sont branchés, aucun son sauf quand je modifie l'intensité du son directement sur le pc j'ai quelques brides de musique puis plus rien directement après !
Pour info : mon casque est un hyperX cloud II et mon pc une Omen
Bonjour @RedMasterWan,
Si le son fonctionne sans la manette cela peut signifier qu'il existe un problème d'incompatibilité entre votre manette et le jeu. ☹️ Avez-vous vérifié que tout était à jour ?
Pour le moment, il n'y a pas de solution partagée par d'autres joueurs mais dès que j'en vois une, je reviendrai vers vous pour vous la partager.
Bonne journée.
- 7 years ago
D'accord merci ! Je vais voir pour les MAJ et peut être tenter de désinstaller et réinstaller
- 7 years ago
Ce problème est surment du a la compatibilité de la manette car je posède 2 manettes (xbox et Ps4) et ma manettes xbox n'a aucun probleme de son(mon casque est bien brancher a la manette d'xbox mais la manette de ps4 n'est même plus reconnu je ne vois plus la led a l'arrière de la manette) contrairement a ma manette ps4 que j'utilise souvent :/
- 7 years ago
Salut ,
Jai eu le meme probleme que toi , pour avoir le son il faut brancher le casque sur ton pc pas sur ta manette xD ... et magie !
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 12 hours ago
- 2 days ago