Forum Discussion

Hikaeme_'s avatar
5 years ago

Apex Legends/Discord conflit

Bonjour,

Lorsque je joue à Apex Legends (et seulement ce jeu) avec discord d'allumer j'ai quelque problème.

Pour détailler car mon problème est assez complexe à expliquer : En gros lorsque je lance Apex aucun problème, lorsque je lance discord en arrière plan j'ai des problèmes de fps (comme des saccades). MAIS lorsque je ferme LA FENÊTRE discord [seulement la fenêtre (donc il est encore allumer en arrière plan)] le problème est réglé, je n'ai plus de problème. Vous allez donc me dire :

- "Et bien laisse seulement discord en arrière plan et le problème est réglé."

SAUF QUE lorsque je suis en vocal avec des amis et que je ferme la fenêtre (en laissant discord en arrière plan) là mon jeu saccade plus MAIS je n'entend plus mes amis en vocal, eux non plus, comme si ma connexion ne marchait plus genre je les entends quelque fois deux trois mots et eux m'entendent full bug voir pas du tout.

Donc en gros voilà si vous savez où est le problème et comment le régler 

A savoir que tout mes périphériques sont filaires et que les overlay Discord ainsi que Origin sont désactivés et que cela m'arrive depuis littéralement le début du jeu (littéralement depuis le J-1 de sa sortie). [Pour expliquer je joue depuis le J-1, j'ai stop s1 (je l'ai désinstallé) car j'avais trop le problème justement, j'ai repris s3 j'avais toujours le bug j'ai stop (redésinstallé) et là j'ai repris et j'ai encore le problème] 

PS : Donc ne me demandez pas de réinstaller le jeu svp

2 Replies

• Bonjour @Hikaeme_ ,

Tu as des erreurs WUDFHostProblem ainsi que LiveKernelEvent 144 (USBXHCIUSBHUB3) qui peuvent être liées à l'utilisation du casque de jeu HyperX Cloud II, la vidéo ci-dessous pourrait t'aider (source : YouTube - Nesha96) ainsi que ce sujet reddit. Une autre mesure radicale consiste à changer de casque 😕 ou le débrancher.

• Merci pour ta réponse !

Mais après avoir effectué les actions je n'ai pas eu de différence....

A savoir aussi que mon casque est nouveau et que j'avais déjà ces problèmes avant de l'avoir

Fût un temps où je n'avais même pas de casque ! 

PS : j'ai effectué les actions de la vidéo et le reddit je ne l'ai que lu en diagonal car je ne m'y connais pas trop dans se domaine donc je comprenais pas grand chose ^^'

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,112 PostsLatest Activity: 52 minutes ago