Forum Discussion

LGGP-Mysila's avatar
6 years ago
Solved

Apex ne se lance pas

Bonjour à tous,

Depuis fin décembre, plus possible pour moi de jouer à Apex.. Suite à une MaJ, le jeu ne se lance plus, les dernières MaJ durant cette période (origin ou Apex) n'ont rien changé.

Quand je lance le jeu, la fenêtre de synchronisation cloud s'ouvre et charge puis plus rien ne se passe.

Voici les manipulations que j'ai faites (pour la plupart de nombreuses fois), sans succès:

- désinstaller réinstaller le jeu et origin

- réparer le jeu

- réparer Anticheat

- vider le cache origin

- vérifier les autorisations antivirus (avast) + pare-feu windows

- changer le jeu de disque dur (disque données vers disque système)

J'ai suivi les recommandations des assistances techniques Apex, Origin et Anticheat sur le forum EA et d'autres forums.

J'ai envoyé plusieurs rapports d'erreur sur Origin, restés sans réponse...

Merci par avance pour votre aide et conseils.

Mysila

*EDIT* J'ai également mis à jour Windows ainsi que mes pilotes de carte graphique (ce que je viens de refaire aujourd'hui) cela ne change rien au problème...

• grandpied's avatar
    grandpied
    6 years ago

Bonjour,

Avez-vous essayé de créer une nouvelle session sur votre ordinateur (avec droit admin) et de lancer le jeu sur cette nouvelle session ? Des fois le jeu se lance il se peut qu'une configuration, un outil bloque...

17 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,029 PostsLatest Activity: 13 hours ago