Forum Discussion

YoaGib138's avatar
5 years ago

Apex

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? YoaGib138
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? YoaGib138
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bloodhoon
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Glibratard
Où le problème est-il survenu ? Lors du chargement du match depuis le lobby
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Il aucune zone vous comprenez votre jeux c’est de la * et vous faite rien !!
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Et beh je pet l’es plomb !!!
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Je doit attendre 100000 0000000 ans pour jouez !
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Toute là saisons 7
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Ça coupe tout je peux pas joué au jeu avec mais amie et ça marche pas
Que devrait-il se passer ? Que veux me rembrouse parce que j’ai pris l’es saison passe !
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Comment le retrouve ? Vous le faite c’est tout !

Comment osez vous mettre jeu qui marche jamais ! Et que les gens ne peu pas joué h24 , j’ai commencé depuis sortie j’ai jamais eu un problème ! jusqu’à saison 5 jusqu’à 7 et ça continue encore!  Encore  ! Pourtant mise à jour a était mis rien n’a changé du tout comme d’habitude ! Donc  je veux bien que vous faite le nécessaire mais vous faite rien donc un moment donnez papier 10€ pour une nouvelle saison tout bidon qui marche pas autant se faire * ! 

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 2 hours ago