Apex
Bonjour,
Je me présente Lucas *. Je viens publier un nouveau topic sur le fait que mon apex ne se lance plus qu'en arrière plan.
Je vais vous expliquer tout le problème en détail et vous donner les solutions possibles déjà essayé : Le problème date d'il y'a quasiment un mois déjà, j'ai ouvert quelques tickets sur EA Support, ils m'ont fait réparer le jeu, desinstaller-reinstaller, faire télécharger sur un autre launcher etc... J'ai même réinitialiser le pc pour tenter de remédier a ce soucis. Le dernier de mes tickets de EA m'a conduis vers le support de Microsoft car il pensais que le problème venait de mon Windows.
Mais malgré toute les tentatives donné par le conseiller, (enlever le démarrage rapide, activer le démarrage en sécurité, activer le TPM 2.0, passer a Windows 11) rien n'a fonctionner. Toujours le même problème : la fenêtre Easy Anti Cheat (EAC) du lancement s'affiche mais dès qu'elle se ferme plus aucun signal du jeu, sauf dans le gestionnaire des taches me disant qu'il tourne en tant que "processus en arrière plan".
A la fin de mon ticket chez Microsoft ils m'ont envoyer ici, me disant que tout avait été essayer de leur coté, ne laissant place qu'a une seule éventualité chez eux, je cite le Conseiller Indépendant m'ayant aidé :
"J’ai malheureusement contacté EA et un problème avec EAC dans le dernier cas devrait être formaté et Windows. Ils ont demandé à ouvrir un ticket pour vérifier si l’ordinateur en question était bloqué.
Se souvenant que de nombreux utilisateurs ont rencontré ce problème entre la saison 05 et 08, il est apparemment revenu avec certains d’entre eux.
[...]
D’une autre façon, attendre qu’EA publie un correctif."
Merci de votre aide.
*message édité par EA Hux, motif : infos personnelles