Forum Discussion

xkindraven's avatar
1 year ago

ApexCoin non recu après achat, et impossible de contacté le support

Bonjour, je rencontre un soucis, j'ai acheté 1000 ApexCoin le 17 juillet, et je n'ai malheureusement pas reçu malgré la confirmation d'achat, cela fait une semaine que j'essaie désespérément de contacté le support technique mais impossible d'avoir une réponse, mes dossiers sont fermé après 24h comme "résolu" car dès que mon dossiers et créer il est en "attente du joueur" sauf que quand je veux faire "reprendre le dossier" il ne ce passe rien, je ne peux rien faire d'autre hormis écrire ici

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    Bonjour @xkindraven , avez-vous lancé le jeu au moins une fois depuis EA app? Ca devrait déclencer l'apparition des pièces et vous les retrouverez ensuite en lançant le jeu depuis Steam.
  • Bonjour, je viens d'essayer et non, cela na pas fonctionner

• DEUX MOIS PLUS TARD, problème toujours pas résolu, il me font tournée en rond, me demande toujours les même choses, je leurs ai envoyé toutes les preuves d'chats possible, et non il me redemande des preuves, leurs site est complètement bugué, impossible de voir les messages ou de répondre dans le chat instantané malgré 3 navigateurs différent, UNE HONTE

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
7,375 Posts