Forum Discussion

Darkoclem's avatar
5 years ago

Aucune progression des défis

Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? darkoclem
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Pathfinder
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Rampart
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. N'importe quelle partie de la carte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je jouais simplement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Oui
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Le problème est survenu dès le premier match
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13.04.2021 22h fuseau horaire de Paris
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Aucun défis ne se comptabilises comme ils le devraient
Que devrait-il se passer ? Les défis devraient se remplir normalement
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Régler le problème et aider les joueurs à récupéré ce qu'ils avaient dû gagner

• Bonsoir,

Dans la soirée du 13 avril 2021, j'ai le même problème concernant l'événement " Jeux de Guerre "

J'ai joué 4 parties en trio avec un coéquipiers et à chaque fois :

- Nous sommes que deux au lieu de trois joueurs

- Les partis disputé ne sont pas comptabilisés dans les défis

- L'expérience que je dois avoir en fin de partis n'est pas gagnés

- Les défis du pass de combat QUE J'AI PAYÉ n'avance pas comme ils le devraient.

• J'espère vraiment que les bugs seront corrigé et que les joueurs aillant les mêmes problèmes que moi seront dédommagé de ces inconvénients.
No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 14 hours ago