Forum Discussion

CxD_Luffy's avatar
3 years ago
Solved

Badge de ranked non reçu

Bonjour.

Lorsque j'ai relancé mon jeu pour cette saison 14 j'ai pu constater que j'ai reçu un badge platine en saison 13 ( je précise que j'ai bien fait diamant et j'ai d'ailleurs reçu la traîne de chute ) pourtant le badge est bien celui du platine.

Une solution ? 

• Bonjour @CxD_Luffy , ce souci a bien été signalé au studio. En attendant, essayez de fermer complètement votre jeu et de le redémarrer, ça a pu débloquer le badge pour d'autres personnes.

9 Replies

• BFW_IS_BACK's avatar
    BFW_IS_BACK
    Newcomer
    24 days ago

bonjour j’aimerais signaler que je n’ai pas reçu mon badge alors que cela fait maintenant plus de 2 semaines mon pseudo xbox c’est Erre32487 et j’étais master… 

• Bonjour je viens vers vous je suis passé master en saison 18 j'ai constaté que je n'avais pas reçu mon badge master de moi renn max atteint mais qu'à la place j'ai reçu un badge platine car j'ai joué avec des amis et j'ai perdu beaucoup de poids, vous n'aviez pas dit que ça conservait le rang max atien  je suis sx_Optimus_xs

• ghostsightt's avatar
    ghostsightt
    3 years ago

Je pense que cher ea il n'y a que des incompétent ou alors il ne s'occupe pas des réclamations !j'ai fait un dossier avec l'assistance ea pour des récompenses prédateur pas obtenu pour la saison 14 et il mon clôturer le dossier en marquant résolu alors que je n'ai toujours pas mon badge prédateur ! Donc bravo à eux il sont très doué dans leur métier ! Et après il t'envoie un mail pour savoir si je suis satisfait de ce qu'il ont fait ahaha! Très drôle ! 

• Bonjour, c’est la 3éme saison d’affilé que je ne reçois pas mes badges préda, je commence à saturer pouvez vous faire quelque chose s’il vous plaît 

en vous remerciant 

• Saison 14 Split 1 master Split 2 prédateur ,je n'ai pas reçu le badge prédateurs alors que j'ai la fumé de saut prédateur et le charme . 

Jeux redémarrer plusieurs fois mes rien ne change 

• Bonjour , j’ai fait master sur les deux split saison 14 , je fait la mise à jour pour la saison 15 , pas de badge brillant , c’est pas normal, c’est la première fois que ça m’arrive ! Une solution @EA_Cath ? Merci d’avance 

• bonjour j'ai le même problème d'attribution des récompenses. j'ai reçu le charme d'arme, le holospray et la fumée de saut pour masters et preda , mais je n'ai reçu que le badge de bannière masters au lieu de preda, malgré la mise a jour le problème est encore présent

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @CxD_Luffy , ce souci a bien été signalé au studio. En attendant, essayez de fermer complètement votre jeu et de le redémarrer, ça a pu débloquer le badge pour d'autres personnes.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,203 PostsLatest Activity: 52 minutes ago