Forum Discussion

ZoLdIx29's avatar
ZoLdIx29
Seasoned Newcomer
1 day ago

ban apex legends

Bonjour, je rencontre un problème avec mon appel concernant mon bannissement Apex Legends.

Dans mon historique des sanctions, mon appel apparaît actuellement comme « En attente », avec le message « Nous vous informerons lorsqu'une décision aura été prise ».

Cependant, lorsque je clique sur « Examiner le dossier », je suis redirigé vers le dossier #252606962, qui est indiqué comme « Fermé » depuis le 13 août 2026 à 10h00.

De plus, aucune réponse ni décision d'EA n'apparaît dans l'historique du dossier : seul mon message envoyé le 12 août est visible.

Je suis donc bloqué : la page des sanctions considère mon appel comme toujours en attente, tandis que le dossier correspondant est fermé, et je ne peux pas déposer correctement un nouvel appel.

Pourriez-vous vérifier le statut réel du dossier #252606962 et, s'il a effectivement été fermé, m'indiquer la décision qui a été prise ou me permettre de soumettre un nouvel appel ?

Merci pour votre aide.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 4 hours ago
7,684 Posts