Forum Discussion

Nova_231TT's avatar
Nova_231TT
Rising Newcomer
18 days ago

Ban no raison

Pourquoi mon compte a été banni ?  
J'ai reçu votre message standard de oui logiciel de triche nana. À aucun moment j'ai utilisé un logiciel et encore moins triché. Je joue avec rien de lancé pour gagné des performances, Je joue en normal game, quel intérêt à tricher ? On gagne littéralement rien à gagner. Y'a pas un historique de partie jouée ? Comment je peux perdre autant de game et tricher ? fuyez ce jeu de **bleep** a tous moment tu prend un ban pour aucune raison 

2 Replies

• Moi Aussi mon compte FC Mobil s'est fait bani sans raison pfff EA est devenu de la **bleep** c'est du n'importe quoi 

• LuneK_iin's avatar
    LuneK_iin
    Seasoned Newcomer
    18 days ago

J'ai eu exactement le meme problème, j'ai pas jouer au jeu pendant quelques temps et en voulant me connecter j'ai reçu une notife comme quoi j'étais bannis activement sans trop me donner la raison pour vous le dire je n'es meme pas reçu de mail, j'ai ouvert 3 dossier 3 refus alors que au paravant je n'es jamais utuliser de triche je suis meme assez nul au jeu c'est rara que je dépasse les 1000 dégats mais on me bannis quand même vraiment c'est un jeu de **bleep** c'est des inccapable faut fuir 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,247 PostsLatest Activity: 13 hours ago