Forum Discussion

Shazka's avatar
2 years ago
Solved

Ban permanent + pas de réponse

Bonjour ea ,suite a un bannissement que j'ai subit ,j'ai cherché a vous contactez afin d'avoir des réponses et vous ne m'avez pas répondu clairement dans votre réponse .Serait il possible de vous contactez par téléphone cela serait plus simple car j'ai des arguments pour vous montrez que mon banne ne méritez pas d'être permanent .

  • Bonjour @Shazka ,

    Le service par téléphone n'est pas en charge des bannissements et ne pourrons pas vous donner une réponse plus précise malheureusement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

4 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

    Bonjour @Shazka ,

    Le service par téléphone n'est pas en charge des bannissements et ne pourrons pas vous donner une réponse plus précise malheureusement. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

  • Je peux rajouter des détails , j'ai ouvert 4 dossiers et ils ont tous étaient refuser sans plus d'explication alors que mes arguments prouvait que je ne méritais pas un ban .On m'a ban pour insulte alors que j'ai déjà eu une sanction la dessus et un compte à +600 € je ne vois pas l'intérêt que j'aurais de recommencé mon message était le suivant S*** Russian .Je suis vraiment déçu d'être ban pour si peux sachant que je ne triche pas et je suis respectueux depuis ma première sanctionn il y a 2 ans .

  • Veillez accepter mes remerciements aussi d'avoir répondu aussi vite j'ai oublié de le dire dans le premier message .

  • Hello, 

    je venais au nouvel pour savoir si ton ban avait pu être révoqué ? 

    car je vie actuellement la même situation… j’ai été banni pour avoir mis « * » dans le tchat du jeu. 
    cependant j’avais mis cela car le random qui nous accompagnait n’arrêtais pas d’hurler pendant mes clutch et n’arrêtais pas de spam ping/ insulter. 

    Pour info mon compte contient 7 heirloom + tout les skins de wraith/tout les skins depuis le début du jeu.. ( je te laisse donc imaginé la somme que j’ai dépensé dans leur jeu).

    je suis un joueur investi dans apex legends , j’ai plus de 5000h au total et on m’a remercié en bannissant mon compte, mais pendant ce temps là des cheaters/troll nous pourrissent nos games sans punitions…

    Tant que je n’aurais pas de justification correcte pour mon ban ou tant qu’ils ne me debanniront pas  je ne toucherais plus à apex legends.

    PS: EA tue leurs jeu tout seul.

    cordialement, 

    mKR

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,124 PostsLatest Activity: 10 hours ago