Forum Discussion

HK_iHeep's avatar
HK_iHeep
New Novice
2 months ago
Solved

Ban pour "tricherie"

Hello, encore moi désolé.

Suite à mon ban datant du 14/02/2025 à 9h03, j'ai enfin reçu une réponse d'EA.

La voici : 

A savoir que je suis ban pour "tricherie".

Pour ma défense, je joue depuis 2019, avec un ratio éclaté au sol et je suis un gros pigeon (beaucoup d'argent dépensé). 

Donc la je me retrouve sans mon compte, sans preuves éventuelles de tricherie, et sans pouvoir rien faire car dans ce jeu on donne de l'argent mais derrière on se fait chier dessus ouvertement.

Je n'ai jamais utilisé de logiciels, macro, ou quoi que ce soit d'autres. 

Donc la si je comprends bien, c'est un ban définitif et je ne peux rien y faire ? 

A part envoyer des mails et attendre la réponse d'un robot je n'au aucun autre moyens de les contacter ? 

Merci d'avance pour tous vos retours ! 

Bonne journée,

• Bonjour HK_iHeep ,

Tu peux à nouveau tenter de contester le bannissement mais si le retour est le même, il est probable que cela soit définitif. Il n'existe pas d'autre moyen de contacter le service qui s'occupe des sanctions. Vérifie de ton côté que tu n'aies pas été hacké au cas où.

3 Replies

• Bonjour HK_iHeep ,

Tu peux à nouveau tenter de contester le bannissement mais si le retour est le même, il est probable que cela soit définitif. Il n'existe pas d'autre moyen de contacter le service qui s'occupe des sanctions. Vérifie de ton côté que tu n'aies pas été hacké au cas où.

• Encore une fois merci de ton retourEctar !

Comment puis-je procéder pour voir si je me suis fait hacker ? (Je suis une bille en informatique) ! 

Merci d’avance,

• Il faut passer par l'Assistance EA de préférence par chat/réception d'un appel téléphonique afin de leur demander s'il n'y a pas eu d'activité suspecte sur ton compte.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,044 PostsLatest Activity: 3 years ago