Banned sans raison
Bonjour, je viens vers vous car apres avoir retelecharger apex apres une pause de plusieurs mois, j'ai lancé ma premiere partie est la, un message d'erreur "Le compte de jeu du client a été banni: Banned" sans aucune raison, cependant je me suis pas laissé abattre et je me suis dis que c'etait un simple bug donc j'ai relancé une partie, et des la selections des persos le message est de nouveau survenu.
Je me suis donc decidé à contacter le supporte telephonique et la aucune explication, RIEN! Il me dis que c'est un ban temporaire et qu'il doit y avoir a coté du message le temps restant mais rien ne s'affiche. Il n'a meme pas accès a la raison pour laquelle j'ai été banni. En gros je l'ai appelé pour qu'il me dise ce que je savais déjà.
J'aimerais donc si possible une reponse NON-AUTOMATIQUE d'un modérateur qui ne me renvoie pas pour la enieme fois vers un support qui ne fais rien.
Bonjour,
Nous n'avons absolument aucune information sur les sanctions prises sur votre compte depuis ce forum, pas plus que le support par téléphone d'ailleurs. Seul le service dédié aux bannissements pourra lancer une enquête sur votre compte et vous indiquer la raison de votre suspension.