Banni pour ... triche ??? WTF
Bonjour, après avoir mis à jour le jeu mardi soir j'ai pu faire 2 parties mais les serveurs n'étaient pas stables, et j'ai abandonné l'idée d'y jouer.
Hier soir j'essaye de me connecter pour jouer un peu et voila qu'arrivé au stade de la recherche des 60 joueurs je reçois un message me disant que mon client est banni ...
J'ai donc contacté le support pour en savoir plus, et ce matin ils me répondent que j'aurais triché et ne respecte pas le code d'EA games blablabla ...
Mon compte est lvl 50 avec des stats de mec normal qui n'est ni fort ni nul, je n'ai jamais parlé IG ou trés peu et je suis anti cheaters, en même temps si je viens voir le pourquoi du comment c'est que je ne suis pas un troll de cheater complexé et je saurais pourquoi mon compte serait banni...
Si quelqu'un sait ce que je peux faire pour leur faire entendre raison et lesempêcher de bloquer un joueur legit de jouer à ce jeu qui est quand même pas si nul avec des potes.
MErci
Edit : j'ai modifié ta seconde capture d'écran car elle contenait des informations personnelles.