Forum Discussion

lologannus's avatar
4 years ago

Banni sans raison

J'ai terminé une partie ou j'ai joué lamentablement mal aujourd'hui qui aura été la première et la dernière de la session avec mon frère avant qu'à la prochaine j'ai un message d'erreur qui s'est affiché tellement rapidement que j'ai pas compris que j'avais été banni. J'ai vu à l'instant que énormément de joueurs se plaignent de bannissements sur reddit r/apexlegends. 

En tous cas si vous désirez apprécier la qualité de mes cheats (en tous cas détectés par l'anti-cheat) je vous met un lien youtube de mon clip quand j'ai compris mon bannissement (mon micro est pas activé dans les paramètres de geforce) 

J'ai quand même envoyé un ticket sur l'assistance EA j'attend leur réponse qui sera rapide j'espère (1 mois de délai estimé) donc j'en profite que si vous aussi vous avez subit un ban miraculeusement sorti de nul part, non vous n'êtes pas seuls.

https://www.youtube.com/watch?v=egPmuvkzvVI

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @lologannus ,

Navré d'apprendre que vous avez reçu cette sanction sur Apex.

Si vous avez déjà envoyé un ticket c'est bon, il n'y a plus qu'à attendre.

Je croise les doigts pour que le délai soit le moins long possible.

• J'ai reçu une réponse en moins de 24h pour un mois estimé avec une réponse automatique comme quoi j'ai bel et bien tricher et que tricher c'est mal, j'ai vraiment l'impression que j'ai rédigé un long message détaillé inutilement et mon historique de bannissement sur mon compte EA est toujours vide alors que je ne peux plus jouer au jeu sur mon compte. Il y a clairement des bugs quelque part mais personne a voulu prendre le temps de s'y intéresser visiblement. 

• kztinder's avatar
    kztinder
    4 years ago

Je viens de me faire bannir inutilement aussi d'après eux j'ai enfreint les règles j'ai envoyé mon dossier il ne reste plus qu'à le prendre en compte et lever ma suspension on verra bien ce qu'ils disent mais franchement ils devraient avoir honte on voit parfaitement que vous n'avez strictement rien fait sur votre vidéo.

Il s'agit d'abus et ils le savent ils se foutent de leurs communauté c'est bien connu sinon ils trouveraient un moyen de nous aider et d'enlever nos compte suspendu ou banni !

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,076 PostsLatest Activity: 3 hours ago