Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
2 years agoBonjour @zEyesFPS ,
Pour info Henalexandre est un volontaire et ne travaille pas pour EA, il ne peut rien faire concernant votre compte, il ne gère pas d'équipes et n'a donc pas "d'erreurs à assumer"...
Comme il l'a expliqué dans tous les cas, depuis les forums nous n'avons pas du tout accès à vos informations de compte et nous ne gérons pas les bannissements, nous ne pourrons pas vous aider davantage et j'ai du mal à saisir pourquoi l'assistance vous a renvoyé ici ☹️
Pour info Henalexandre est un volontaire et ne travaille pas pour EA, il ne peut rien faire concernant votre compte, il ne gère pas d'équipes et n'a donc pas "d'erreurs à assumer"...
Comme il l'a expliqué dans tous les cas, depuis les forums nous n'avons pas du tout accès à vos informations de compte et nous ne gérons pas les bannissements, nous ne pourrons pas vous aider davantage et j'ai du mal à saisir pourquoi l'assistance vous a renvoyé ici ☹️
2 years ago
Bonjour,
Après plus de deux mois à me battre afin de pouvoir jouer à nouveau, en fournissant beaucoup d'efforts, d'informations et de preuves concernant le fait que je n'ai jamais triché sur le jeu Apex Legends et que tout ça est une erreur, j'abandonne le combat, je suis assez malheureux du résultat définitif (HWID ban) mais bon c'est vous qui en avez décidé ainsi c'est comme ça...
Vu que la sanction HWID ban ne peut pas être retourné et que je dois jouer à ce jeu au vu de mon potentiel dessus, je vais être obligé de changer le ou les composants de ma machine neuve qui ont été mis sur la liste noire.
J'ai une question, est-ce possible que quelqu'un d'EA fournisse ces informations ou non ?
Sinon je vais être obligé de retourner mon pc et ce n'est pas sûr que je pourrais et ça sera une grosse perte d'argent.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,218 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago