Forum Discussion
re fait un compte et joue comme un bot j'usqau niveau 20
Qu'est-ce que tu racontes toi t'as un problème ?
- 2 years ago
Bonjour, est-ce que c'est normal qu'il ne soit pas possible de connaître simplement la cause d'une restriction de jeu ?
Je sais que pour le 26 septembre c'est l'équipe TOS qui a imposé puis levé mon bannissement mais le 28 octobre il y en a eu un nouveau et je ne sais pas quelle équipe ni pourquoi on m'a banni à nouveau en m'interdisant complètement l'accès au jeu.
- Cloud76fr2 years agoNew Rookie
Concrètement il faut arrêter de donner de l'argent à une société comme Electronic Arts. Ils ne font rien contre la triche et n'en ont rien à faire de leurs clients. La seule chose qui les intéresse est votre argent. Si vous arrêtez de leur en donner, appelez au boycott. Après quelques plans sociaux et fonte des bénéfices d'ici quelques années, ils s'intéresseront aux motivations des joueurs.
Pour l'instant, ils privilégient les tricheurs capables de laisser des centaines d'euros dans des systèmes de triche et dans des cosmétiques d'armes. Je doute que leur système économique fonctionne si le jeu et déserté et que plus aucun joueur ne leur donne d'argent hormis ces parastites. Hier j'en ai croisés 2. Ils jouaient sur Playstation et avaient pourtant un aim assist et la capacité de se déplacer à vtesse grand V. Je pnsais que les Aim assists étaient réservés aux joueurs PC, mais non, on a aussi cela sur console.
22 et 20 kills à eux deux. Le troisième joueur de leur équipe smeblait légit. Les types 1v3 les équipes adverses pour vider le lobby.
Ils avaient déjà un badge predator des saisons précédentes. Autant dire qu'EA ne les avaient pas détecté.
Ah et je vous laisse profiter du pseudo de l'un d'entre eux pour apprécier à quel point ils craignent d'être bannis. (image jointe)
- 2 years ago
C'est vraiment n'importe quoi, je leur prouve par A+B que je n'ai jamais violé les règles sur Apex Legends ou exercé une activité frauduleuse et l'équipe est dans le dénie et maintien mon bannissement matériel.
Soit j'ai été piraté soit il y a quelque chose qui a déclenché un faux positif mais je n'en sais rien, ils ne veulent même pas informer simplement leur client.
Je n'ai reçu aucune informations par mail qui peuvent justifier un bannissement matériel, ça va faire plus de 3 mois que je suis interdit de jouer à mon jeu préféré ça commence à faire j'en ai vraiment ras-le-bol...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 15 hours ago
- 15 hours ago
- 17 hours ago