Bannissement injustifié – 20+ tickets envoyés, aucune vraie réponse !
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je fais face à une situation totalement inacceptable avec le support EA.
Mon compte EA IMSuperVerybad_ ([edit: informations personnelles supprimées]) a été banni sans explication claire. Depuis plus de 20 tickets envoyés, je ne reçois que des réponses automatiques ou des liens vers des procédures que j’ai déjà suivies à plusieurs reprises.
Mon cas en détail :
Banni sans raison claire : Aucune preuve ou justification précise fournie.
Plus de 20 tickets envoyés : Toujours la même réponse automatique sans réelle prise en charge.
Certains agents semblaient vouloir m’aider, mais d’autres se contentent de copier-coller des messages sans vraiment lire mon dossier.
Accès au chat instantané bloqué, je ne peux plus discuter directement avec un agent.
Créateur de contenu avec plus de 3000 heures de jeu, ce ban impacte mon travail et ma communauté.
J’ai suivi toutes les procédures officielles, mais mon dossier est systématiquement ignoré ou fermé sans explication. J’exige qu’un agent compétent revoie mon cas en profondeur et me fournisse une justification claire pour ce bannissement, avec les preuves associées.
Il est inadmissible qu’un joueur fidèle soit traité de cette manière. J’appelle également d’autres joueurs qui ont vécu une situation similaire à témoigner ici.
Merci de bien vouloir prendre mon cas au sérieux et d’y apporter une vraie solution rapidement.
IMSuperVerybad_