Forum Discussion

LoboT0mmy's avatar
2 years ago

Bannissement joueurs Linux

Bonjour,

Mon compte a été injustement banni définitivement. Mon tort? Jouer avec un ordinateur équipé de Linux comme système d'exploitation. Je précise que ce compte n'a jamais été l'objet d'une quelconque sanction sur aucun jeu supporté par ce compte.

Il semble que je ne sois pas seul dans ce cas, cf le topic reddit : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/15uqt7w/linux_users_getting_falsely_banned_again/ ainsi que de nombreuses plaintes sur la partie anglophone de ce forum.

La vague de ban a commencé y'a environ 2 jours. Certains d'entre nous ont reçu après avoir ouvert un dossier une pauvre réponse automatique confirmant le ban.

Merci de régler ce souci au plus vite. Un souci technique peut arriver, mais il est intolérable de laisser les utilisateurs de cette façon dans le flou. J'ose espérer que EA et Respawn ont bien conscience que de tels soucis et manque de communication n'encouragent d'aucune sorte la dépense d'argent dans un jeu où les micro transactions cosmétiques sont le coeur de la partie argent du jeu....

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @LoboT0mmy , ce souci a bien été signalé il y a quelques mois aux équipes. Il est toujours en cours d'investigation, ce qui indique qu'en général le correctif est assez compliqué à trouver. Navrée pour le dérangement en attendant.
  • Bonjour,

Dans ce cas, si le souci est connu et en cours de traitement, merci de débloquer mon compte injustement banni. Je n'ai absolument pas triché, c'est vérifiable en regardant mes games, j'ai payé pour du contenu en jeu, jouant depuis la 1re saison et je subis moi et d'autres joueurs une claire injustice ici.

Ou alors, remboursez moi l'intégralité de mes achats en jeu. Encore y'a peu je paye pour un battle pass dont je ne peux pas profiter par la faute de VOS technologies anti triche défaillantes.

Si vous ne pouvez pas le faire de vous même, merci d'escalader à quelqu'un, mes réclamations aboutissant à de laconiques mails automatiques confirmant une "triche" sans AUCUNE justification.

Cette situation commence franchement à devenir énervante et ridicule. Je veux juste jouer à un jeu pour lequel moi et mes semblables linuxiens n'avont fait aucune action interdite ou même litigieuse, et pour certains un jeu dans lequel on a mis un montant non négligeable d'argent.

C'est une honte

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,206 PostsLatest Activity: 4 hours ago