Bannissement joueurs Linux
Bonjour,
Mon compte a été injustement banni définitivement. Mon tort? Jouer avec un ordinateur équipé de Linux comme système d'exploitation. Je précise que ce compte n'a jamais été l'objet d'une quelconque sanction sur aucun jeu supporté par ce compte.
Il semble que je ne sois pas seul dans ce cas, cf le topic reddit : https://www.reddit.com/r/apexlegends/comments/15uqt7w/linux_users_getting_falsely_banned_again/ ainsi que de nombreuses plaintes sur la partie anglophone de ce forum.
La vague de ban a commencé y'a environ 2 jours. Certains d'entre nous ont reçu après avoir ouvert un dossier une pauvre réponse automatique confirmant le ban.
Merci de régler ce souci au plus vite. Un souci technique peut arriver, mais il est intolérable de laisser les utilisateurs de cette façon dans le flou. J'ose espérer que EA et Respawn ont bien conscience que de tels soucis et manque de communication n'encouragent d'aucune sorte la dépense d'argent dans un jeu où les micro transactions cosmétiques sont le coeur de la partie argent du jeu....