Blue screen Apex lors de chaque game
Bonjour,
Suite à plusieurs test de mon côté je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème : J'ai donc changé il y a de ça 1 mois environ mes rams sur mon PC après cela j'ai commencé à avoir des problèmes de crash IG quand je jouais, blue screen quand je jouais à apex aussi surtout, après plusieurs test j'ai donc effectué des tests sur mes rams etc.. tout semblait nickel mais mon BIOS n'était pas à jour donc après l'avoir mis à jour tout semblait normal et boom 3 jours plus tard à nouveau des crash... (Blue screen) en principe. Après ça j'ai donc décidé de mettre un peu en pause apex car dés qu'on lance des games et qu'on crash puis qu'on se prends -96 RP en ranked c'est pas terrible... J'ai effectué plusieurs session que ce soit Warzone / Overwatch ou même la bêta de Valorant actuellement j'ai 0 problème, 0 crash, rien du tout et je comprends pas, je ne pense pas que ça puisse venir d'un problème hardware lié peut être à mes rams car j'ai aucun soucis sur d'autre jeu... j'ai déjà effectué une réparation, une réinstallation du jeu mais rien ne change pour autant actuellement et j'ai aussi utilisé DDU pour désinstaller proprement mon drivers CGU puis réinstallé manuellement mais rien ne change pour moi... voici en pièce jointe une image de mes différents blue screen (sur apex des 3 derniers jours) ils ont tous eu lieu lors de ma première game...
Merci pour votre aide.