Forum Discussion
Bonjour, j'ai le même problème, des difficultés à me connecter au jeu, très grosses difficultés à lancer des parties que ce soit en solo ou duo avec ces mêmes messages d'erreur. Cela depuis la mise à jour de mercredi soir. Je joue sur ps4 pour information.
Bonjour , j’ai le même soucis que vous , et depuis la dernier mise à jour de mercredi également. Mes amis peuvent jouer mais moi .. impossible ! J’ai relancé ma box ( j’ai essayé même si je peux faire tourner n’importe quel autre jeu en ligne ) , j’ai vider les caches de ma play , j’ai restaurer les licences et j’ai même supprimé et réinstallé le jeu ! Rien y fais ! Avez vous trouver une solution ?
- 5 years ago
De ce que j ai pu voir dans mes recherches de solution, Twitter et reddit ce problème n'est que sur playstation mais on est un bon nombre de joueurs handicapés par cette mise à jour.
- 5 years ago
Rebonjour, j’ai créé un compte smurf ( nouveau compte psn et un nouveau compte ea ) et je peux jouer à apex.. malheureusement je n’ai plus mes skin , le passe etc ... mais au moins je peux jouer et avec mes amis aussi, je tenais à vous le partager si cela peux en aider quelques-uns ( que vous puissiez jouer aussi )en attendant que le probleme soit résolu!
bonne fin de journée- 5 years ago
Yo!
Merci mais j'ai déjà essayé de me connecter sur mon smurf et j'ai les mêmes problèmes
- 5 years ago
Finalement j’ai pu faire que 3/4 parties avec mes amis , mais je peux quand même jouer tout seul
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 17 hours ago