Forum Discussion
J'ai le même problème et je suis sur PS4 c'est depuis le 20 comme ça ça commence à être vraiment chiant
- 5 years ago
C’est quand même une sacrée Blague, vous inquiétez pas, on ne pourra pas jouer mais acheter les skins en bundle à 25 balles ça ira tout seul et on sera débiter à la vitesse de l’éclair. Ça me tape sur le système qu’au bout de 20 tentatives de connexion et 30excuses différentes (serveur complet, code 100, 103, connexion impossible) je puisse même pas lancer en stand de tir. Si il y a un rat qui a manger le fil de vos serveurs en papier mâché va falloir faire quelque chose. Quel gâchis ce jeu est pourtant super.
Si ce soir c’est pas réglé ça va être compliquer de rattraper le coup auprès des gens, au moins pas les ignorer c’est un bon début.
Une Wattson qui déteste l’incompétence. - This_Is_FuZe5 years agoSeasoned Rookie
Malgré la maj rien ne change !!
- 5 years ago
Mais cest une * blague genre il y a une mise a jour du magasin mais pas sur les problème de crash ?
- 5 years ago
Ça ne m’étonne même pas, c’est rapé pour nous l’évènement je crois on peu aller se mettre un bon gros sucre d’orge ou je pense et bien bien profond histoire qu’on en ai le goût en bouche quand même.❤️