Forum Discussion

Terorristthreat's avatar
9 hours ago

Apex legends fait crash tout mon système

Bonjour,

Récemment j'ai voulu recommencer à jouer à Apex Legends, mais le jeu ne fait que de crash TOUT mon système.

Ca fait plusieurs jours que j'essaye, il y a des sessions de jeu où tout se passe bien, mais la plupart du temps je lance une partie classée et au bout de 10 minutes tout mon PC ralentit à fond pendant une dizaine de secondes, puis tout s'éteint. 

Ca ressemble énormément à une fuite de mémoire si vous voulez mon avis, mais impossible de diagnostiquer : j'ai fouillé partout dans mon système et impossible de trouver de fichiers de logs pour le jeu.

Même parfois avoir fermé le jeu, mon PC crash 30mn - 1h plus tard avoir lancé une ranked sur Apex.

Pour information : j'ai déjà lancé le jeu à plusieurs reprises sur cette même machine en 2018-2019-2022 sans aucun problème, et je joue a beaucoup d'autres jeux sur cette machine et c'est le SEUL jeu sur lequel des choses pareilles m'arrivent. 

Ce que j'ai déjà tenté :

• Désinstaller et réinstaller sur Steam
  • Désinstaller et réinstaller sur EA
  • Tweaker les paramètres graphiques du jeu presque au plus bas
  • Changer les paramètres du fichier d'échange de mémoire sur Windows (voire capture)
  • Upgrade mon PSU 650W Bronze -> 750W Gold (carrément)

J'ai épluché internet et vos forums et impossible de trouver une solution qui fonctionne pour moi, et je n'ai plus la patience de faire des tests, à chaque fois je dois hard reset mon PC en plein milieu d'une ranked Apex. Ca a du m'arriver plus d'une vingtaine de fois déjà.

Vous verrez toutes les specs dans le Dxdiag que j'ai linké à ce post, je tourne sur W10 à jour et ma config est + que correcte pour faire tourner le jeu (sans crash du moins)

Merci d'avance pour votre aide précieuse. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 2 hours ago
7,439 Posts