Forum Discussion
Mais cest une * blague genre il y a une mise a jour du magasin mais pas sur les problème de crash ?
Ça ne m’étonne même pas, c’est rapé pour nous l’évènement je crois on peu aller se mettre un bon gros sucre d’orge ou je pense et bien bien profond histoire qu’on en ai le goût en bouche quand même.❤️
- 5 years ago
Ca fait 2 semaines qu'on peu pas jouer qu'ils on rien fait pour essayer d'arranger le problème cest vraiment un truc de fou, tout le monde attendais cette maj et rien. Ca dégoûte heureusement pour vous que y a pas de siège EA dans ma ville.
- 5 years ago
petite question aux personnes chez free qui ne peuvent pas jouer : vous avez quel modem ?
perso j’ai une freebox révolution et je suis dans la même situation
- 5 years ago
Une MAJ sauvage qui donne un espoir mais enfait non mdr y a vraiment rien qui va sérieusement je vais devenir très vulgaire d’ici peu. Moi qui comptais acheter pas mal de skins bah allez vous brosser !
- This_Is_FuZe5 years agoSeasoned Rookie
Et le patch... Un vieux bug sur rampart perso non joué.... A croire qu'ils ont mieux à faire que de réparer leurs server 🤣
- This_Is_FuZe5 years agoSeasoned Rookie
Qui pour jouer a warzone ? 😂😂
- 5 years ago
Qui pour aller les caillassé ?
- 5 years ago
C’est une honte de faire un jeux avec des pass de combats, des skins payant pour après s’en foutre complètement de la communauté, c’est pas comme si c’était la première fois que ça arrivait, chaque pu**** de m a j vous avez des problèmes sur les autres jeux de Battle Royale c’est pas comme ça, j’ai l’impression vous faites tout à l’arrache c’est ouuuuuuf, franchement vous êtes éclatés contre un mur !
- 5 years ago
C'est vraiment du foutage de * !