Forum Discussion
Ces bysarre car sur les autres jeux aucun problème aucun lag aucun problème de connexion que sur apex légende sa bug
- 5 years ago@EA_Cath c’est impossible que ce soit la faute de l’opérateur, je suis désolée mais quand tous les autres jeux marchent a la perfection mais pas apex en particulier ce n’est que de votre faute . Depuis le 19 novembre impossible de jouer je commence à en avoir marre surtout que j’ai acheter le passé de combat !
- 5 years ago
Je ne m’attendais pas à une réponse impressionnante venant de vous, mais je suis quand même déçu.
C’est le seul message que vous avez réussi à nous pondre en une/deux semaines ?
On a déjà essayé de voir cela avec l’opérateur comme vous le dites, mais il y a une chose que vous ne comprenez pas, c’est que le problème vient d’Apex Legends, car les autres jeux fonctionnent à merveille, et n’ont à ce jour, pas eu de problème de connexion au serveur ou quoi que ce soit.
@EA_Cath Je trouve cela très irrespectueux de nous laisser sans nouvelles et sans plus de détails qui pourraient nous guider ou nous faire comprendre un minimum le soucis. Ce sujet n’a pas été résolu, par conséquent vous vous devez de continuer de répondre à nos messages car je précise au cas où vous l’auriez oublié, c’est votre boulot.Cessez d’apparaître comme un Pokemon pour ensuite prendre la fuite je vous en supplie. Mais j’ai compris aujourd’hui que ce forum ne servait absolument à rien, à part le fait de perdre du temps précieux.
Question: Peut-on se faire rembourser le passe de combat si on arrive à vous prouver qu’on n’arrive pas à se connecter sur le jeu ? Et si le remboursement est impossible, pourrons-nous avoir la possibilité d’avoir 1000 Apex Coins en plus sans avoir à payer ?
- 5 years ago
En gros il faut qu'on change de fournisseur 🙂
- 5 years ago
Mdr la réponse de EA cath Mdr ils disent que sa vien du fournisseur mais mdr en faite ils ont pas compris je crois qu'on peux joué à tous les jeux sauf a apex. Par contre pour le bann quand on les insultes sur se forum ils sont rapide mdr je joue depuis le premier jour plus de 200 depenser franchement vous me dégoûter plus jamais un j'achète un jeu EA ils vont rien faire de plus pour ma part j'ai désinstallé apex faite de même et trouvais en un nouveau.