Forum Discussion
Toujours pas de nouvelle de la part de Respawn ou d'EA.
On est bien des pigeons à payer des pass de combat des skins et autres pour les enrichir sur un jeu auquel on ne peut plus jouer.
La ea_cath qui répond a personne à part demander quel plate-forme pour rien faire de plus.
C'est du foutage de *.
Bonjour, est-ce que le problème est résolu ?
j’ai ré installé Apex depuis 2 jours et depuis impossible de rejoindre mes amis ou de les invités alors que lancer en solo y’a 0 souci.
j’ai de nombreuse fois le message « impossible de se connecter au serveur EA » alors que quand je lance FIFA j’ai aucun souci. J’ai tout fait pour essayer de changer ça et rien ne marche.
- 5 years ago@AssossiX Non ce n'est pas résolu, et ils ont pas l'air de faire le nécessaire pour le résoudre.
- 5 years ago
J’ai contacté EA Help sur Twitter et ils ne sont pas du tout au courant du bug je vous tiens au courant
- 5 years ago
J'aimerais dire qu'on a un correctif dans l'œuvre, mais il semble que nous avons déjà proposé notre position à ce sujet. Il semble qu'il soit lié à un seul FAI, de sorte que le FAI devrait s'y pencher. Désolé, Sara ! 😕 Je continuerais à poster sur ce fil car il restera au moins un point de discussion au fur et à mesure que nous avançons. -Logan
FAI c’est l’opérateur qui est FREEJe pense qu’on est foutu les gas